Nyappy Cafe Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Log in to check your private messages
Loveless (yaoi)

Post new topic   Reply to topic    Nyappy Cafe Forum Index -> Asie (les pays bénies m(- -)m -> Drama, film, anime
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kanashimi
Guest

Avertissement(s): 0
Moyenne d'avertissement: 0

PostPosted: Fri 28 Mar - 20:45    Post subject: Loveless (yaoi) Reply with quote

Ritsuka vient juste d'être transféré dans son nouveau collège.
Deux ans auparavant, il avait mystérieusement perdu la mémoire et développé une autre personnalité. Peu de temps après, son frère, qui était son seul soutien face à sa mère désorientée par ce soudain changement de personnalité, mourut dans des circonstances mystérieuses. Mais Ritsuka est sûr qu'il a été assassiné. Sa vie familiale est pour le moins glauque mais il cache son mal-être derrière une apparence amorphe.

Il voit apparaître dans sa vie Soubi, un étudiant qui connaissait son frère et qui pourrait bien apporter des éclaircissements à sa disparition. Seulement les réponses ne viennent pas toutes seules, elles apportent le lot de combats qui semble avoir été celui de Seimei, le frère de Ritsuka.
Pourquoi Soubi est-il maintenant le "combattant" de Ritsuka alors qu'il aurait dû disparaître avec Seimei, son précédent "sacrifice"? Qui se cache derrière la dangereuse organisation des "7 lunes"? Autant de questions qui côtoient les multiples interrogations de Ritsuka, déjà bien embêté par sa relation avec Soubi.

Le meme que le manga, en animé.
Back to top
risa
Jounetsu
Jounetsu

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 21 Jun - 17:42    Post subject: Loveless (yaoi) Reply with quote

j'ai vu l'anime ,j'ai bien aimé d'un point de vue graphisme par contre j'ai pas tout saisie de l'histoire
c'est plutot difficile à comprendre au début mais bon il reste bien quand même ^_^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Back to top
MSN
KanoNyappy
Tatsu
Tatsu

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Skyblog: URL

PostPosted: Mon 28 Jul - 22:17    Post subject: Loveless (yaoi) Reply with quote

Moi je l'ai en manga, j'ai du regarder 2 ou 3 épisodes en anime. Moi aussi au début j'ai eu bcp de mal a suivre, a comprendre. Mais ça commence a se mettre en place^^
En tout cas, j'aime bien le graphisme et Ritsuka l'est tout mimi Mr. Green
Back to top
MSN
love-yuki71
Daisuki
Daisuki

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 29 Jul - 13:59    Post subject: Loveless (yaoi) Reply with quote

Moi aussi je trouve le graphisme très beau, je lis le manga et j'ai du relire le 1 tome au moins 2 fois avant de comprendre boulet repéré

Mais maintenant j'aime beaucoup
J'ai jamais regardé l'anime et ça me tente pas plus que ça !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Back to top
Visit poster’s website MSN
SachikO
Suyasuya
Suyasuya

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 30 Jul - 12:14    Post subject: Loveless (yaoi) Reply with quote

Je n'ai jamais regardé l'anime mais j'ai commencé à lire le manga ( love-yuki71 j'ai aussi du lire 2 fois le tome 1 pour bien comprendre le début de l'histoire Laughing ) j'vais essayé de regardé l'anime un de ses jours.
Back to top
王子-Sachi
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 30 Jul - 12:35    Post subject: Loveless (yaoi) Reply with quote

l'anime est identique au manga

et ce n'est pas du yaoi, c'est du shonen ai! du yaoi c'est quand ya du CUL!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ShouXhiroto addict!
ToraXkiyo-addict!
Back to top
ran-kay
Awa
Awa

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 30 Jul - 12:44    Post subject: Loveless (yaoi) Reply with quote

Perso j'ai rien compris et j'avais la flemme de comprendre alors j'ai abandonné xD
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"Dans mon monde a moi,il n'y aurait que des divagations..."
Back to top
MSN
Visual[hide]
ureshii
ureshii

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 30 Jul - 16:02    Post subject: Loveless (yaoi) Reply with quote

J'trouve ca chiant à lire...
Back to top
MSN
王子-Sachi
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 30 Jul - 16:05    Post subject: Loveless (yaoi) Reply with quote

roh moi j'adore~

Il disent vachement "sadomaso" n'empeche O_o
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ShouXhiroto addict!
ToraXkiyo-addict!
Back to top
Visual[hide]
ureshii
ureshii

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 30 Jul - 16:30    Post subject: Loveless (yaoi) Reply with quote

Ouais mais j'ai un petit cerveau c'est dur pour moi ><
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Nyappy Cafe Forum Index -> Asie (les pays bénies m(- -)m -> Drama, film, anime All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation