Nyappy Cafe Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Log in to check your private messages
Girugamesh

Post new topic   Reply to topic    Nyappy Cafe Forum Index -> Asie (les pays bénies m(- -)m -> Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frai'z
Guest

Avertissement(s): 0
Moyenne d'avertissement: 0

PostPosted: Wed 2 Apr - 13:40    Post subject: Girugamesh Reply with quote

Mini biOgraphie:
Girugämesh (ギルガメッシュ) est un groupe de visual kei japonais formé en 2003 dans la banlieue de Tokyo. Au début de sa formation le groupe donne principalement des concerts et y distribue gratuitement des CD démos. Il faut attendre août 2004 pour que sorte leur premier maxi-single Kaisen sengen qui se place rapidement en bonne place dans les charts japonais. Peu après sort un autre maxi-single et ensuite leur premier mini-album Goku, c'est ce dernier qui va les propulser sur le devant de la scène rock japonaise. En 2006 après un changement de label le groupe sort son premier album 13's Reborn. Girugämesh joue une musique versatile, certaine chansons sont calmes et nous transporte gentillement tandis que d'autres sont composées de riff néo-metal avec un chant hurlé.
Leur dernier album, Girugamesh, est sortit le 26 décembre 2007.

Kowarete iku sekai:

(J'avais écris plein d'autres trucs mais sa la pas ajouter et la flemme de le refaire) no comment
Back to top
sandra_domyoji
Guest

PostPosted: Thu 17 Apr - 21:37    Post subject: Girugamesh Reply with quote

Je ne connais qu'Owari to mirai mais elle est super ! J'adore à la fin quand le mec fait "la la la, la la la..." ^^
Back to top
ran-kay
Awa
Awa

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 18 Apr - 17:32    Post subject: Girugamesh Reply with quote

Nyah ! J'ai acheté 13's Reborn y a pas longtemps , j'adoooooooore <3
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"Dans mon monde a moi,il n'y aurait que des divagations..."
Back to top
MSN
visualkei
Suyasuya
Suyasuya

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 12 May - 16:48    Post subject: Girugamesh Reply with quote

J'adore ce groupe aussi !!! Owari to Mirai elle est GENIALE !!! et celle que t'as mis aussi
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Nyappy Cafe Forum Index -> Asie (les pays bénies m(- -)m -> Musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation