| Previous topic :: Next topic |
| Quel votre membre de An Cafe favori? |
| Miku (vocals) |
|
34% |
[ 9 ] |
| Kanon (bass) |
|
30% |
[ 8 ] |
| Yuuki (keyboards) |
|
7% |
[ 2 ] |
| Takuya (guitar) |
|
11% |
[ 3 ] |
| Bou (guitar) |
|
11% |
[ 3 ] |
| Teruki (drums) |
|
3% |
[ 1 ] |
|
| Total Votes : 26 |
|
| Author |
Message |
0(≧∀≦)0 Guest
Avertissement(s): 0 Moyenne d'avertissement: 0
|
Posted: Thu 10 Apr - 10:53 Post subject: Votre membre préféré! |
|
|
Je sais qu'on les aime tous, mais quitte à choisir, quel serait votre favori?
Moi c'est Miku!!
J'ai mis Bou en option de sondage parce que pour moi, il fera toujours partie de An Cafe! <3 |
|
| Back to top |
|
 |
0(≧∀≦)0 Guest
|
|
| Back to top |
|
 |
D4id4r4 Jounetsu

Localisation: Nîmes  Avertissement(s): 0 Moyenne d'avertissement: 0
|
Posted: Thu 17 Apr - 16:58 Post subject: Votre membre préféré! |
|
|
Moi j'ai mis Kanon car j'ai tout de suite aimez se qu'il fait mais j'aime tout les autres aussi!
Mais Kanon c'est Kanon c'est dur d'expliquer pourquoi je le préfére ^^ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 |
|
| Back to top |
|
 |
sakuranbo Awateru

Localisation: avec Nanette dans un Hangar KEEP OUT au Grand Nord ^^  Avertissement(s): 0 Moyenne d'avertissement: 0
|
Posted: Fri 18 Apr - 17:07 Post subject: Votre membre préféré! |
|
|
J'ai mis Miku mais j'ai hésiter avec Yuuki parce que depuis le live j'ai trouvé qu'il avait une classe ... (trouve pas le mots pour le décrire^^) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Keep Out un jOur, Keep Out tOujOurs
I'm a fucking rOck star b*tch !!!
<3 京 --> Ma Perfection ~ Kyo-Sama ~ Mon Héros <-- 京 <3 |
|
| Back to top |
|
 |
0(≧∀≦)0 Guest
|
Posted: Sat 3 May - 22:07 Post subject: Votre membre préféré! |
|
|
ça m'étonne énormément que Kanon ait dépassé Miku... Vive les stats!!
C'est vrai qu'il est hyper classe!! |
|
| Back to top |
|
 |
love-yuki71 Daisuki

Localisation: france  Avertissement(s): 0 Moyenne d'avertissement: 0
|
Posted: Thu 8 May - 20:00 Post subject: Votre membre préféré! |
|
|
Je les aime tous, mais je suis marier à Yuki!!^^  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
|
|
| Back to top |
|
 |
khina Awateru

Localisation: Dans un lit en train de dormir apres une nuit toride en compagnie de Bou-kun  Avertissement(s): 0 Moyenne d'avertissement: 0
|
Posted: Wed 14 May - 19:21 Post subject: Votre membre préféré! |
|
|
Bou-tchou
L'amour de ma vie
( mdr y a personne qui aime taku-kun ? ) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ o(≧∀≦)o Watashi Wa Sayori Desu o(≧∀≦)o
 |
|
| Back to top |
|
 |
D4id4r4 Jounetsu

Localisation: Nîmes  Avertissement(s): 0 Moyenne d'avertissement: 0
|
Posted: Fri 23 May - 20:01 Post subject: Votre membre préféré! |
|
|
Si je l'aime beaucoup mais c'est pas mon préf ^^ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 |
|
| Back to top |
|
 |
mimi05 ureshii

Joined: 13 Feb 2008 Posts: 1,300  Avertissement(s): 0 Moyenne d'avertissement: 0
|
Posted: Sun 1 Jun - 11:10 Post subject: Votre membre préféré! |
|
|
aaaah,si j'avais su j'aurai voté pour Tak-kun!!!!!!T___T
Bref,j'ai voté Teruki^^ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Lola ou mimi05
 |
|
| Back to top |
|
 |
fleur [e] Tatsu

Localisation: Québec!! Nyah!  Avertissement(s): 0 Moyenne d'avertissement: 0
|
Posted: Mon 16 Jun - 02:39 Post subject: Votre membre préféré! |
|
|
Gneuhh avoir su qu'il y avait pas de vote pour le pitit Takuya je l'aurais mis XD
Je les aime tous égal, ils ont tous une belle personnalité et leur petit plus, mais j'ai mis Mikusuke parce qu'il a une personnalité bien à lui.
Le gars qui note sa bouffe sur 5 étoiles, qui joue à Monster Hunter en parallèle avec Non, qui magasine toujours et qui a un humour douteux, ainsi qu'un rire con (bah c'est que je suis tombée sur un vidéo où il riait tellement bêtement XD) et qui anime les commentaires vidéos en parlant de sa vie avec Teruki...on en a pas 2 comme lui! (et ses paroles sont impeccables!)
Mais j'aime aussi Kanon. Pour toutes les conneries qu'il sort, pour ses mésaventures bidonnes relatées sur son blog, pour son otakuisme aigu mais surtout pour ses talents de compositeur. Pas mal toutes mes musiques préférées ont été composées par lui...et en plus c'est un hasard, vu que je l'ai découvert récemment (ce qui m'a perturbée et qui l'a fait monter dans mon estime)
Et Teruki....Terukiiii! Mon Dieu! XD C'est Miku, mais en moins gamin! Il arrive toujours avec des anecdotes louches...et anime les commentaires vidéos avec son cadet chanteur. Mais en même temps, il est sérieux, mature. Et près de la nature, près de sa famille. Si attetionné. Irremplaçable!
Bou, et sa petite bouille mignonne! C'était lui avant la boîte à conneries, celui qui se faisait toujours taper XD J'ai jamais compris ceux qui acceptaient pas son habillement et le fait qu'il aille le rôle de la "fille"...mais bon! Trop sympathique! Je me rapelle, quand j'ai découvert le groupe (janvier 08 ), je ne savais pas encore qu'il était parti et je me disais "An Cafe sans lui serait impossible!" mais bon finalement, je me suis trompée, même si malgré tout il reste un membre du groupe dans nos coeurs ^^
Takuya, shy guy! On tombe sous son charme tout de suite. Et c'est un passionné. Il parle toujours de sa guitare! Il joue bien, en plus! Il devient de moins en moins réservé, c'est bien.^^ Sa timidité apporte un mystère qui me captive chez lui :O
Et Yuuki, mysterious sunglass man! Je suis sure qu'il se cache les yeux de peur de faire compétition à Miku > <' L'éternelle tête de Turc du groupe, aussi T_T'' J'avoue que ses kits sont parfois spéciaux et que ses cheveux bouclés donnent le goût d'y passer un fer plat des fois...mais il est sympa pareil le petit clavériste! Je me dis...An Cafe sans lui ce serait pas pareil oO'
tktk c'est moi ou j'ai écrit un roman?! XD
xx ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
|
|
| Back to top |
|
 |
mimi05 ureshii

Joined: 13 Feb 2008 Posts: 1,300  Avertissement(s): 0 Moyenne d'avertissement: 0
|
Posted: Mon 16 Jun - 07:58 Post subject: Votre membre préféré! |
|
|
Moi j'aime les messages construits,je le trouve cool ton post!!!^^ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Lola ou mimi05
 |
|
| Back to top |
|
 |
fleur [e] Tatsu

Localisation: Québec!! Nyah!  Avertissement(s): 0 Moyenne d'avertissement: 0
|
Posted: Mon 16 Jun - 15:00 Post subject: Votre membre préféré! |
|
|
eh bien...merci! (>//<) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
|
|
| Back to top |
|
 |
Naiyuki Geiin"

Localisation: Dans la lit de Kanon =P  Avertissement(s): 0 Moyenne d'avertissement: 0
|
Posted: Fri 25 Jul - 21:17 Post subject: Votre membre préféré! |
|
|
j'ai mis Kanon mais j'ai hesité avec Miku parce que tout les 2 il sont trop delire et puis mignon,frenchement c'est dur de choisir celui que l'on prefere sont tous super
et on caracter bien special,un style bien a eux mais ils sont tous super géniaux(c'est pour ca que leur groupe est aussi bien hihi >W<) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ la terre n'est qu'un tour de magie crée par de bien pietre magicien =P |
|
| Back to top |
|
 |
|