Posted: Sun 13 Apr - 15:21 Post subject: Kanon Wakeshima
Kanon Wakeshima (分島花音) est la nouvelle artiste produite par Mana (ex Malice mizer, Moi dix Mois). Elle écrit elle même ses paroles alors que Mana en plus de faire les arrangements compose ses musiques. . Elle a néanmoins signé ses productions chez Sony et non chez Midi : nette.
Elle arbore un look soigné et esthétique, une sorte de gothique lolita. Elle a 19 ans et joue du violoncelle depuis l'âge de 3 ans.
Le site décrit le premier titre qu'elle sortira, Still Doll, comme un mélange de pop française, d'électro et de musique classique. Ce titre sera utilisé comme générique de l'animé Vampire Knight.
Hi Miss Alice
Anata garasu no me de donna yume wo
Mirareru no?
Mirareru no?
Mada atashi
Kokoro ga sakete nagareteru
Tsukurotta sukima ni sasaru
Kioku-tachi
Hi Miss Alice
Anata kajitsu no kuchi de dare ni ai wo
Nageteru no?
Nageiteru no?
Mô atashi kotoba wo tsumaku shita no netsu
Samekite mederu wo uta mo rutae nai
still you do not answer
Source : Nautiljon
Personnellement, je pense que son succès est du au fait que se soit Mana qui l'a sous son aile.... ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ REVOLUTION PUTAIN !
Bouger votre cul, vous plaignez pas. Les gens on différent opinion, ILS PENSENT PAS COMME VOUS. On est pas des legumes.
Avertissement(s): 0
Moyenne d'avertissement: 0
Posted: Mon 14 Apr - 15:47 Post subject: Kanon Wakeshima
Belle chansson !J'adore sont look !Merci de l'avoir présenter ! ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ nyapypyyyyyyyyyyyy !!!!an cafe c'est trop bien ! et vive le visual kei !
Posted: Wed 23 Apr - 15:56 Post subject: Kanon Wakeshima
" Personnellement, je pense que son succès est du au fait que se soit Mana qui l'a sous son aile.... "
Personnellement je ne trouve pas XD ( désolé mitsu je t'aime quand meme XD )
Je l'écoutais avant que j'ai su qu'elle était sous la tutelle de Mana Sama !
J'aime bien son univers et la musique est étrange j'adore <3 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Posted: Wed 23 Apr - 21:12 Post subject: Kanon Wakeshima
Oui, mais ton cas n'est pas une généralité...
Un ami (Seth pour ceux qui savent à quel point je râle à propos de lui XD) m'a dit "Ecoute ça, c'est Kanon Wakeshima, c'est très lolita etc... ET surtout, c'est MANA QUI LA PRODUIT !!" ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ REVOLUTION PUTAIN !
Bouger votre cul, vous plaignez pas. Les gens on différent opinion, ILS PENSENT PAS COMME VOUS. On est pas des legumes.
Posted: Fri 25 Apr - 11:26 Post subject: Kanon Wakeshima
Bon, je répète ce que j'ai dit sur nautijilon XD :
Quel talent !
Sa maitrise vocale est pas encore super au top mais la partie violoncelle est irréprochable, c'est un délice pour les oreilles (et pour les yeux également car voir sa gestuelle sur l'instrument c'est...wouaou !)
La mélodie signée Mana est très jolie et envoutante : j'aime beaucoup ;D
L'esthétisme me charme atrocement, j'adore son univers!