| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
nyappy-san Tatsu

Localisation: morbihan au soleil et dans les nuages la nuit  Avertissement(s): 0 Moyenne d'avertissement: 0
|
Posted: Mon 14 Apr - 15:54 Post subject: apprendre le japonais facilement et rapidement ! |
|
|
Alors,voila un site pour apprendre le japonais ,il est complet et facile....!si vous vous intéréssez à ce site ,il faudras bien lire les instructions !Le site est très bien expliquer,et on peut faire des exercices de japonais pour s'entrainez ,bien sur il faudra apprendre les leçons !Voila le site http://www.ici-japon.com/cours_japonais/ le site !
Bonne visite a tous !  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ nyapypyyyyyyyyyyyy !!!!an cafe c'est trop bien ! et vive le visual kei ! |
|
| Back to top |
|
 |
蛍-Rikimi Designeur

Localisation: Dans mon chateau de Province avec le Comte Takuya  Avertissement(s): 0 Moyenne d'avertissement: 0
|
Posted: Mon 14 Apr - 17:18 Post subject: apprendre le japonais facilement et rapidement ! |
|
|
Merci ^__^ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Darling powahh *w* !!It's my Cunt !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Tsunami Daisuki

Joined: 12 Sep 2007 Posts: 317  Avertissement(s): 0 Moyenne d'avertissement: 0
|
Posted: Mon 14 Apr - 17:56 Post subject: apprendre le japonais facilement et rapidement ! |
|
|
Je le connaissais déjà, et comme déjà dit plus haut, je le recommande vivement. C'est clair et très bien expliqué, très pratique pour les débutants dans la langue. = )
(quand je relis ma phrase, j'ai l'impression d'être une pro du japonais... o_o alors que c'est pas du tout le cas. xD) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Maintenant, j'ai la preuve que vous êtes curieux! ♥ |
|
| Back to top |
|
 |
nyappy-san Tatsu

Localisation: morbihan au soleil et dans les nuages la nuit  Avertissement(s): 0 Moyenne d'avertissement: 0
|
Posted: Mon 14 Apr - 20:51 Post subject: apprendre le japonais facilement et rapidement ! |
|
|
| 蛍-Rikimi wrote: | | Merci ^__^ |
derien !  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ nyapypyyyyyyyyyyyy !!!!an cafe c'est trop bien ! et vive le visual kei ! |
|
| Back to top |
|
 |
x-NYaPpy-x Love 500

Localisation: Nul part!  Avertissement(s): 0 Moyenne d'avertissement: 0
|
Posted: Tue 15 Apr - 00:26 Post subject: apprendre le japonais facilement et rapidement ! |
|
|
Marchi!!  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 |
|
| Back to top |
|
 |
mimi05 ureshii

Joined: 13 Feb 2008 Posts: 1,300  Avertissement(s): 0 Moyenne d'avertissement: 0
|
Posted: Tue 15 Apr - 08:50 Post subject: apprendre le japonais facilement et rapidement ! |
|
|
si vous voulez des compléments,demandez-moi,j'en fais à l'école!^^(même si avec ce site je pense pas que ça serve à grand chose vu que c'est parfaitement bien expliqué XD)
Pour ceux que ça interesse,voici un tracuteur fra-jap(je pense que bon nombre le connaisse mais on sait jamais):
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php
Sinon,très bon site,merci beaucoup je pourrai consolider mes bases avant d'aller au Japon comme ça^^ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Lola ou mimi05
 |
|
| Back to top |
|
 |
D4id4r4 Jounetsu

Localisation: Nîmes  Avertissement(s): 0 Moyenne d'avertissement: 0
|
Posted: Mon 21 Apr - 19:29 Post subject: apprendre le japonais facilement et rapidement ! |
|
|
J'ai vu ce site mais j'ai eu un petit probléme pour mettre l'écriture en japonais il a besoin d'un cd enfet bon je peux toujours apprendre l'oral ^^
mimi05 tu a de la chance de pouvoir en faire moi mon lycée ne le propose pas T_T ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 |
|
| Back to top |
|
 |
mimi05 ureshii

Joined: 13 Feb 2008 Posts: 1,300  Avertissement(s): 0 Moyenne d'avertissement: 0
|
Posted: Mon 21 Apr - 19:57 Post subject: apprendre le japonais facilement et rapidement ! |
|
|
Moi c pareil pour les signes jap et impossible de trouver le cd d'XP Pro-_- (tout le monde a Familial T_T)
mais bon,comme tu dis,y'a la transcription à côté et je sais déjà lire le jap donc pas de problème au niveau de l'entrainement de lecture^^ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Lola ou mimi05
 |
|
| Back to top |
|
 |
D4id4r4 Jounetsu

|
Posted: Tue 22 Apr - 11:53 Post subject: apprendre le japonais facilement et rapidement ! |
|
|
Ah ça me rassure de pas être la seule ^^''
Mais c'est trés embêtant pour pas être vulgaire ^^ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 |
|
| Back to top |
|
 |
mimi05 ureshii

|
Posted: Tue 22 Apr - 12:46 Post subject: apprendre le japonais facilement et rapidement ! |
|
|
je confirme -_- ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Lola ou mimi05
 |
|
| Back to top |
|
 |
D4id4r4 Jounetsu

|
Posted: Tue 22 Apr - 14:28 Post subject: apprendre le japonais facilement et rapidement ! |
|
|
Enfin bon c'est quand même bien d'avoir ce site qui est trés bien fait
j'éspére vite pouvoir dire quelque choses de plus intérréssent que "Soka, Soka" ( imitant la pose de Tamaki dans host club ^^) xD ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 |
|
| Back to top |
|
 |
mimi05 ureshii

|
Posted: Tue 22 Apr - 17:50 Post subject: apprendre le japonais facilement et rapidement ! |
|
|
XXDDD
Oui,c'est vrai qu'il est super bien fait!^^
Je conseille aussi d'écrire régulièrement les hiraganas et les katakanas pour commencer et ainsi pouvoir au moins lire les phrases les plus simples et même en écrire^^(à savoir qu'il y a un ordre spécial pour les tracés qui est à apprendre si jamais).
Pour les kanjis,commencez à les apprendre seulement quand vous êtes sûr de bien connaître vos hira et vos kata. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Lola ou mimi05
 |
|
| Back to top |
|
 |
D4id4r4 Jounetsu

|
Posted: Tue 22 Apr - 18:31 Post subject: apprendre le japonais facilement et rapidement ! |
|
|
Oui mais j'ai beaucoup de probléme pour comprendre la différence des 3 je pense que c'est le plus dur dans l'apprentissage du japonais ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 |
|
| Back to top |
|
 |
mimi05 ureshii

|
Posted: Tue 22 Apr - 19:08 Post subject: apprendre le japonais facilement et rapidement ! |
|
|
oui,je pense aussi.
- Les hiraganas sont les idéogrammes de base que l'on apprend en premier.
- Les katakanas servent à retrasncrire les mots étrangers en japonais ou bien les petits mots comme les onomatopés.
- Les kanjis servent à prendre moins de place sur la feuille lorsque l'on écrit,c'est pour raccourcir les hiraganas quoi(même si ça prend 3 fois plus de temps -_-).On s'en sert également pour écrire les noms et prénoms. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Lola ou mimi05
 |
|
| Back to top |
|
 |
D4id4r4 Jounetsu

|
Posted: Tue 22 Apr - 21:55 Post subject: apprendre le japonais facilement et rapidement ! |
|
|
ah ok tout est plus clair tu explique mieux que mon livre ^^ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 |
|
| Back to top |
|
 |
mimi05 ureshii

|
Posted: Wed 23 Apr - 07:27 Post subject: apprendre le japonais facilement et rapidement ! |
|
|
mdr,contente de servir à quelque chose XD ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Lola ou mimi05
 |
|
| Back to top |
|
 |
D4id4r4 Jounetsu

|
Posted: Wed 23 Apr - 15:01 Post subject: apprendre le japonais facilement et rapidement ! |
|
|
Mais je suis sur que tu sert a plein de chose ^^
Enfin bon maintenant va faloir que je bosse ^^'' ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 |
|
| Back to top |
|
 |
mimi05 ureshii

|
Posted: Wed 23 Apr - 20:03 Post subject: apprendre le japonais facilement et rapidement ! |
|
|
moi je pense que je vais commencer à tout bien apprendre pendant les grandes vacances!^^
Après révisions avant que je parte au Japon en novembre  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Lola ou mimi05
 |
|
| Back to top |
|
 |
D4id4r4 Jounetsu

|
Posted: Thu 24 Apr - 13:22 Post subject: apprendre le japonais facilement et rapidement ! |
|
|
La chance
Je veux y aller aussi !!!!  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 |
|
| Back to top |
|
 |
aoi-days Guest
Avertissement(s): 0 Moyenne d'avertissement: 0
|
Posted: Sat 26 Apr - 12:52 Post subject: apprendre le japonais facilement et rapidement ! |
|
|
Moi aussi...
Je squatte chez toi mimi05 xD |
|
| Back to top |
|
 |
|