| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
みつかい ~ Mitsuki Awa

Localisation: In Puri GOROTA world  Avertissement(s): 0 Moyenne d'avertissement: 0
|
Posted: Sun 11 May - 13:51 Post subject: [drama] Nodame Cantabile |
|
|
Au premier abord, on peut trouver se drama ultra chiant... mais ça, c'est parce qu'on ose pas voir plus loin...
Ce drama est une adaptation du manga de Tomoko Ninomiya.
L'objectif de "Nodame", alias Noda Megumi, est de devenir institutrice de maternelle, c'est pour cela qu'elle étudie le piano à l'université de musique Momogaoka (cherchez la logique). Un jour, elle trouve Chiaki Shinishi, son voisin mais aussi le plus brillant élève de Momogaoka, endormi devant sa porte, complètement ivre. Fils de famille de musicien, il a fait dans son enfance, la connaissance d'un célèbre chef d'orchestre et rêve, depuis lors, d'en devenir un à son tour. Malheureusement, traumatisé dans son enfance, il ne peut plus prendre ni l'avion ni le bateau pour envisager une carrière à l'étranger. De cette rencontre fortuite, naîtra une relation inhabituelle et hilarante entre ces deux personnages diamétralement opposés.
Je ne vous en dis pas plus, regardez-le, se drama est immanquable ! *GYABOOOO*
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ REVOLUTION PUTAIN !
Bouger votre cul, vous plaignez pas. Les gens on différent opinion, ILS PENSENT PAS COMME VOUS. On est pas des legumes. |
|
| Back to top |
|
 |
Rei' Rouka

Localisation: Lorraine~  Avertissement(s): 0 Moyenne d'avertissement: 0
|
Posted: Sun 11 May - 21:28 Post subject: [drama] Nodame Cantabile |
|
|
MUKYAAAAA 8D
| Quote: | | Au premier abord, on peut trouver se drama ultra chiant... mais ça, c'est parce qu'on ose pas voir plus loin... |
Exactement!
C'est vraiment un drama à voir, les mimiques de Nodame sont à craqueeer, et Chiaki... ah chiaki *w*
Fiou rien à dire de plus, regardez le <3 |
|
| Back to top |
|
 |
Clarou Rouka

Joined: 05 Sep 2007 Posts: 249  Avertissement(s): 0 Moyenne d'avertissement: 0
|
Posted: Wed 4 Jun - 20:33 Post subject: [drama] Nodame Cantabile |
|
|
Nyaha je voulais le voir ^__^ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Nyaha vivement le mois d'aout =)
Crèpe forever !  |
|
| Back to top |
|
 |
Fawaa Geiin"

Localisation: Marseille  Avertissement(s): 0 Moyenne d'avertissement: 0
|
Posted: Sat 23 Aug - 20:48 Post subject: [drama] Nodame Cantabile |
|
|
Moi aussi j'ai pas trop aimé le premier épisode mais (comme j'avais rien d'autre a faire) j'ai continué et j'adore les mimiques de nodame! Et puis j'aime bien comment parle stresemann/Milch xD (jsais pas comment ca s'écrit) :p ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ORE WA HOMO JA NAAAAAAAI
*Onna suki, ore wa onna suki, homo ja nai, hooomo ja nai, Ho-mo ja na-i ...* |
|
| Back to top |
|
 |
|
|