Nyappy Cafe Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Log in to check your private messages
[drama] Nodame Cantabile

Post new topic   Reply to topic    Nyappy Cafe Forum Index -> Asie (les pays bénies m(- -)m -> Drama, film, anime
Previous topic :: Next topic  
Author Message
みつかい ~ Mitsuki
Awa
Awa

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Avertissement(s): 0
Moyenne d'avertissement: 0
Skyblog: URL

PostPosted: Sun 11 May - 13:51    Post subject: [drama] Nodame Cantabile Reply with quote

Au premier abord, on peut trouver se drama ultra chiant... mais ça, c'est parce qu'on ose pas voir plus loin...

Ce drama est une adaptation du manga de Tomoko Ninomiya.

L'objectif de "Nodame", alias Noda Megumi, est de devenir institutrice de maternelle, c'est pour cela qu'elle étudie le piano à l'université de musique Momogaoka (cherchez la logique). Un jour, elle trouve Chiaki Shinishi, son voisin mais aussi le plus brillant élève de Momogaoka, endormi devant sa porte, complètement ivre. Fils de famille de musicien, il a fait dans son enfance, la connaissance d'un célèbre chef d'orchestre et rêve, depuis lors, d'en devenir un à son tour. Malheureusement, traumatisé dans son enfance, il ne peut plus prendre ni l'avion ni le bateau pour envisager une carrière à l'étranger. De cette rencontre fortuite, naîtra une relation inhabituelle et hilarante entre ces deux personnages diamétralement opposés.

Je ne vous en dis pas plus, regardez-le, se drama est immanquable ! *GYABOOOO*

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
REVOLUTION PUTAIN !
Bouger votre cul, vous plaignez pas. Les gens on différent opinion, ILS PENSENT PAS COMME VOUS. On est pas des legumes.
Back to top
AIM MSN
Rei'
Rouka
Rouka

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 11 May - 21:28    Post subject: [drama] Nodame Cantabile Reply with quote

MUKYAAAAA 8D

Quote:
Au premier abord, on peut trouver se drama ultra chiant... mais ça, c'est parce qu'on ose pas voir plus loin...

Exactement!

C'est vraiment un drama à voir, les mimiques de Nodame sont à craqueeer, et Chiaki... ah chiaki *w*
Fiou rien à dire de plus, regardez le <3
Back to top
Visit poster’s website MSN
Clarou
Rouka
Rouka

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 4 Jun - 20:33    Post subject: [drama] Nodame Cantabile Reply with quote

Nyaha je voulais le voir ^__^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Nyaha vivement le mois d'aout =)
Crèpe forever ! Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Fawaa
Geiin"
Geiin

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 23 Aug - 20:48    Post subject: [drama] Nodame Cantabile Reply with quote

Moi aussi j'ai pas trop aimé le premier épisode mais (comme j'avais rien d'autre a faire) j'ai continué et j'adore les mimiques de nodame! Et puis j'aime bien comment parle stresemann/Milch xD (jsais pas comment ca s'écrit) :p
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ORE WA HOMO JA NAAAAAAAI

*Onna suki, ore wa onna suki, homo ja nai, hooomo ja nai, Ho-mo ja na-i ...*
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Nyappy Cafe Forum Index -> Asie (les pays bénies m(- -)m -> Drama, film, anime All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation