Nyappy Cafe Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Log in to check your private messages
Shinigami no ballad

Post new topic   Reply to topic    Nyappy Cafe Forum Index -> Asie (les pays bénies m(- -)m -> Drama, film, anime
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Myly
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Avertissement(s): 0
Moyenne d'avertissement: 0
Skyblog: URL

PostPosted: Mon 12 May - 11:09    Post subject: Shinigami no ballad Reply with quote

Titre : しにがみのバラッド。
Titree (romaji): Shinigami no Ballad
Traduit: La ballade de la déesse de la mort
Episodes: 12
Studio de production: TV Tokyo
Produit en: 2007

Personnages

Momo

C'est un ange de la mort. Elle est de catégorie A, une catégorie qui, contrairement aux shinigami autres, s'habillent en blanc et ne respecte pas les règles. Elle est plutôt kawaii et cherche a connaitre le caractère des gens dont elle devra s'emparer de l'âme.
Son nom de code shinigami : A-100100

Daniel

C'est un familier qui a pour tache de venir en aide au shinigami qu'on lui a attribuer, ici c'est bien sur Momo.
Il est a fond dans les règles et bien sur tous les ecard au réglement de Momo ne lui plaisent pas beaucoup.

Résumé
Daniel vient de passer un examen pour familier, une fois ce dernier passer on lui a attribuer un shinigami a aider. Celui ci ce nome A-100100. Un shinigami de catégorie A!
Daniel se voit bien inquiète, en effet d'après la rumeur cette catégorie a pour particularité de s'habiller en blanc, et, dit on, de ne pas respectez les règles. Ses craintes se confirme quand il rencontre Momo, le shinigami dont il a pour tache de l'aider.

Mon avis
J'en suis tombée raide dingue. Je n'avais jamais eu un tel coup de foudre pour un drama si ce n'est pour Nobuta Wo Produce.
Le style, bien différent de la version anim, est bien meilleur que cette dernière je trouve, et il mérite toute l'intention des okatu.
Ma note: 20/20

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
May0i nagaRa de Mo ii aRukidashite

Back to top
Visit poster’s website
王子-Sachi
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 12 May - 11:52    Post subject: Shinigami no ballad Reply with quote

ouah, il a l'air bien ~<3
je matterai dés que possible
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ShouXhiroto addict!
ToraXkiyo-addict!
Back to top
Visit poster’s website MSN
.Cassoulet.
Love 500
Love 500

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 17 May - 17:42    Post subject: Shinigami no ballad Reply with quote

Haan ce drama est EXCELLENT (l)
Même ma soeur qui ne peut pas voir la gueule d'un seul japonais *SBAFF* et qui est d'une très mauvaise foi, a aimé. =D

A voir.
Par contre, je ne trouve pas les épisodes après le 2. Quelqu'un sait ou il y a la suite svp ? =(
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Back to top
Myly
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Skyblog: URL

PostPosted: Sun 18 May - 14:36    Post subject: Shinigami no ballad Reply with quote

La suite n'a toujours pas été ajouté sur Dailymotion et sur youtube je crois lavoir vu mais pas en VF
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
May0i nagaRa de Mo ii aRukidashite

Back to top
Visit poster’s website
nyappy-san
Tatsu
Tatsu

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 4 Jun - 12:32    Post subject: Shinigami no ballad Reply with quote

Il y a 6 épisode sur ce lien :http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Download&op=categorie&cat=235
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
nyapypyyyyyyyyyyyy !!!!an cafe c'est trop bien ! et vive le visual kei !
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Nyappy Cafe Forum Index -> Asie (les pays bénies m(- -)m -> Drama, film, anime All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation