Nyappy Cafe Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Log in to check your private messages
Aide pour trouver des info sur des groupes ^^

Post new topic   Reply to topic    Nyappy Cafe Forum Index -> Asie (les pays bénies m(- -)m -> Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daikun
Love 500
Love 500

Masculin
Avertissement(s): 0
Moyenne d'avertissement: 0

PostPosted: Mon 12 May - 18:56    Post subject: Aide pour trouver des info sur des groupes ^^ Reply with quote

Olalala le titre est long disoulé ^^
Je m'explique ^^ ya parfois des groupe que z'écoute mais j'arrive jamais a trouver d'info dessu (ou presque pas) et je me dis que je dois pas etre le seul dans ce cas ^^
Alor me dis qu'on pourrai mettre les noms des groupes ici et chacun dirais ce qu'il sait du groupe na? je sais pas si c'est une bonne idées ^.^"

Aor voila par exemple: Zai découvert Novelis. J'ai pas mal accroché a leur musique (certaines ^^") ^^ mais j'ai jamais vu de clip ni rien. Je vous passe le my space: http://www.myspace.com/novelisfantasy et sis qqun a des info qu'il les disent ^^
Back to top
Visual[hide]
ureshii
ureshii

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Avertissement(s): 0
Moyenne d'avertissement: 0

PostPosted: Tue 13 May - 21:08    Post subject: Aide pour trouver des info sur des groupes ^^ Reply with quote

HAHAHAH moi j'ai rien à apprendre sur X Twisted Evil mdr
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Nyappy Cafe Forum Index -> Asie (les pays bénies m(- -)m -> Musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation