RechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésS’enregistrer

¤♥ Kiimiiko ♥¤

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antic cafe ancage Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiimiiko
Suyasuya
Suyasuya

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avertissement(s): 0
Moyenne d'avertissement: 0

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:52    Sujet du message: ¤♥ Kiimiiko ♥¤ Répondre en citant

Pseudo => Kiimiiko
Age => 16 ans =)
Pays=> Belgique --'
Loisir => Ordi, lire, écrire des rp, voire des amies...

Like/dislike => Voyons... Déjà, j'aime énormément passé du temps sur l'ordi. Forum rpg, regarder des drama, des concert ou des live, des clips ou des bonus de mes groupes préférés, j'aime énormément aussi écouter de la musique, voire des amies en dehors de tout ça... En gros, ce qui est dis plus haut. Ensuite, j'aime également le Japon. Que ce soit le pays que je trouve magnifique aux nombreux endroits a visité, ou la langue qui est vraiment très jolie, certes difficile a écrire XD et a comprendre aussi parfois XD. Dans ce que j'aime aussi, disons que j'en suis plutôt fan... En dehors des AnCafe, j'aime énormément les Johnny's, comme les KAT-TUN, les Kanjani8 ou les NEWS. Si vous connaissez pas, je vous invite a aller voir sur internet comme ça, vous voyez un peu de qui je parle.

Ce que j'aime pas... Voyons... Beaucoup de choses. Commençons d'abord... Les insultes, je les déteste. Surtout quand un boulet s'ramène sur le forum alors que personne ne la connais et commence a insulté les gens... J'ai déjà eu affaire a ce genre de chose plein de fois, ca me rend dingue a chaque fois. Sinon, je déteste également la violence verbale ou physique, les gens superficiel ou qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qu'on me prive de pc ou de portable, qu'on me charrie enfin ca dépend pourquoi mais je suis très lunatique --'. Bon, je vais m'arrêter la XD

Quel est ton membre préférer ? => Miku *-*. J'aime énormément Teruki aussi.
Avec vous quelques chose à dire sur vous ? => Déjà, vu mon pseudo, je suis une fille assez gentille mais faut pas me chercher. Certes, je ne m'énerverai pas sur le fo', ne vous en faites pas XD. Soit dis en passant, je ne connais pas les AnCafe depuis bien longtemps et j'ai connu ce groupe d'une façon étrange. En allant sur Nautiljon, sur la fiche d'un certain chanteur (un Johnny's, donc rien a voir avec les AnCafe XD) et y'a une fille qui a mis un commentaire en parlant du groupe alors que ca n'avait rien a voir. Bref, j'ai fais mes recherches et le tout premier clip que j'ai regarder, ce fut Natsu quoi Natsu GAME. Et je n'ai pas été déçue, loin de la, du coup j'ai voulu en savoir plus et me voila XD Bref, enchantée ! <3
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s0Ac-k
Love 500
Love 500

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 02:25    Sujet du message: ¤♥ Kiimiiko ♥¤ Répondre en citant

Ahh j'aime bien comment tu a entendu parler d'an cafe pour la premiere fois ^^
Tres interessante presentaion en passant !
Bienvenue ! =D
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
akiko76
ureshii
ureshii

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Avertissement(s): 4

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 13:23    Sujet du message: ¤♥ Kiimiiko ♥¤ Répondre en citant

bienvenue kiimiiko =P mumuse toi bien icii =D
MSN
kokoay
Awa
Awa

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Skyblog: URL

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 10:24    Sujet du message: ¤♥ Kiimiiko ♥¤ Répondre en citant

Welcome !!! =D
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Coucou =)

Visiter le site web du posteur
Kiimiiko
Suyasuya
Suyasuya

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 15:39    Sujet du message: ¤♥ Kiimiiko ♥¤ Répondre en citant

Merci les gens !.
    S0ac-k> Oui, d'ailleurs quand j'ai été me renseignée sur AnCafe, j'ai été super étonnée que ce ne soit pas un groupe de J-Pop our de Boysband vu qu'elles en parlaient sur un chanteur d'un groupe de Boysband XD.
    Mais bon, je regrette pas et remercie même la stupidité de ces filles XD.
    Encore merci de votre accueil =)
Miharu_Chan
Rouka
Rouka

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 19:05    Sujet du message: ¤♥ Kiimiiko ♥¤ Répondre en citant

Bienvenue ici !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
AnCafe-kafécos
ureshii
ureshii

Féminin Balance (23sep-22oct)
Skyblog: URL

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 19:44    Sujet du message: ¤♥ Kiimiiko ♥¤ Répondre en citant

Bienvenue ici =D. Un groupe de Boys Band ?! MDR Okay je vois le genre. Au passage va faire un tour sur le flood 8D
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Un Destin qui les unit pour l'Eternité.
Visiter le site web du posteur MSN
Kiimiiko
Suyasuya
Suyasuya

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 16:22    Sujet du message: ¤♥ Kiimiiko ♥¤ Répondre en citant

Oui, oui sans déconner, un groupe que j'aime assez bien, mais qui n'avais rien à voir XDD. Ca m'à étonnée de me retrouvée sur un groupe comme AnCafe quand j'ai été voir. Et la première chose que j'ai faites, c'était d'aller lire les commentaires sur Nautiljon à leur propos. C'était assez marrant vu que c'était une sorte de battle entre les groupies et les simple fans. J'étais morte de rire.

Okaii je vais aller faire un tour. Et merci tout le monde =)
Maeko
Love 500
Love 500

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 20:20    Sujet du message: ¤♥ Kiimiiko ♥¤ Répondre en citant

Bienvenue ^^

Je te rassure tu n'es pas la seule belge ^^
Amuse toi bien parmis nous ^^
s0Ac-k
Love 500
Love 500

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 08:39    Sujet du message: ¤♥ Kiimiiko ♥¤ Répondre en citant

Kiimiiko a écrit:
C'était assez marrant vu que c'était une sorte de battle entre les groupies et les simple fans. J'étais morte de rire.

Ah je comprends, c'est toujours marrant voir a quel point les gens peuvent se frustrer et se chamailler pour de simples petites choses XD

Parler d'An Cafe dans une discussion ayant pour sujet des groupes de boysband et de J-pop, c'est asser spécial quand même xD Une chance que tu es allée te renseigné ^^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Kiimiiko
Suyasuya
Suyasuya

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 19:41    Sujet du message: ¤♥ Kiimiiko ♥¤ Répondre en citant

Oui, ca me semblais un peu étrange disons XD. Du coup, je me suis renseignée sur le groupe et j'ai tout de suite accrocher =).

Bref, merci Maeko. Désolée de répondre si tard, je n'avais plus de pc. Breff~ Tu habite ou en Belgique? *-*
    C'est rare d'avoir des Belge sur un fo' qui habitent tout près, mais pas impossible, j'ai déjà eu le coup avec un autre fo XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: ¤♥ Kiimiiko ♥¤

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antic cafe ancage Index du Forum -> Forum -> Présentation
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation