RechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésS’enregistrer

Presentetion de Lalou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antic cafe ancage Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lalou
Suyasuya
Suyasuya

Féminin Balance (23sep-22oct)
Avertissement(s): 0
Moyenne d'avertissement: 0

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 10:35    Sujet du message: Presentetion de Lalou Répondre en citant

Bonjour course

Pseudo => Lalou

Age => 13 ans

Pays=>France

Loisir => écouter de la musique et dessiner :3

Like/dislike =>J'aime An Cafe , les mangas ( Black Butler ,Pandora Hearts , Death Note et d'autres Very Happy ), la J-music (Paradeis, Blu Billion, Vivid , Sug et d'autres mais si vous avez des groupes à me faire découvrire je suis toute OUI ) , la K-pop ( même si je connais pas grand chose >.< ) les Vocaloids (Miku , Rin et Len Very Happy ) ^^

Après je n'aime pas le rap , les gens méchants avec les animaux , les humains qui se croient supérieur à toi parce que tu écoutes pas de J-music/K-music

Quel est ton membre préférer ? => J'aime tous les membres de An Cafe pas de chouchou :3

Avec vous quelques chose à dire sur vous ? => Que je suis une baka récupérée je sais ou XD Que j'ai fais du tennis pendant 1 ans , que j'aime bien parler avec des personnes ....... bon euh voila

Whaaa j'adore ces petits avatars no comment
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antic cafe ancage Index du Forum -> Forum -> Présentation
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation